31 mai 2010

Ajoutés sur Delicious (3 liens)

Réagir
Link to Delicious/bzante

Posted: 31 May 2010 11:49 AM PDT
Welcome !
Chers nouveaux lecteurs,
Je vous accueille sur mon premier blog dédié au marketing et au monde du luxe. Je suis étudiante en master "Marketing & Etudes" à Sciences Po Paris, passionnée par les produits de luxe (et par l'art, et par la musique, et par tout ce qui est beau, finalement) et je souhaite partager cette (ou ces) passion(s) avec vous. N'hésitez pas à me contacter si vous en ressentez l'envie. Bonne lecture !
Posted: 31 May 2010 09:45 AM PDT
Internet avait séduit leurs parents; La nouvelle génération continue. Les jeunes nés durant l'ère numérique ne peuvent pas se passer des technologies high-tech lorsqu'ils organisent leurs voyages. Selon une étude menée par l'agence conseil en tendances, style et innovation PeclersParis pour Amadeus, spécialiste des solutions de traitement de réservations et de distribution pour l'industrie du tourisme, les professionnels du secteur vont devoir s'approprier les réseaux sociaux ou les portables pour séduire ces principaux futurs clients.
Posted: 30 May 2010 01:32 PM PDT
Malgré les dangers, la 'petite phrase' est assurément la conséquence du découpage télé qui réduit le temps de parole à quelques dizaines de secondes au Journal télévisé, et même dans le cadre d'une grande émission de débat, l'invité s'efforcera de faire la sortie qui fera les 'reprises', c'est-à-dire la caisse de résonnance radio-télé indispensable pour faire passer son message.
Sorti de là, c'est le désert, l'incapacité à développer un discours politique construit et à le faire entendre. La 'petite phrase' a, assurément, contribué à affaiblir la politique.
Le couple infernal journalistes/hommes et femmes politiques est donc prisonnier de ce petit jeu pervers, qui pousse les meilleurs à la faute, pour le plus grand plaisir des autres. Et pendant ce temps-là, on évitera de parler d'autre chose…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire