Posted: 29 May 2010 02:50 AM PDT
Il faut dire que le positionnement prix de l'enseigne joue en sa faveur en période de crise. La rose Gargantua, vendue 5,90 euros, fait figure d'exception. Des offres à tarif attractif sont régulièrement mises en avant pour attirer l'attention du passant. En outre, le distributeur joue la carte de l'animation au travers de partenariats avec des films. En plus d'« Avatar », il s'est déjà associé cette année à la sortie de « Valentine's Day » et d'« Alice au pays des merveilles ». Partant du principe que le cinéma touche tout le monde.
|
Posted: 29 May 2010 02:47 AM PDT
« En aucun cas, on ne recrée le plat cuisiné lui-même. Extraire le goût d'un cheeseburger, ce n'est tout simplement pas possible ! Pour ces goûts de produits complexes, on regarde ce qui se passe à "l'état traditionnel", c'est-à-dire dans la cuisine. Le goût de cheeseburger que l'on peut donner à des chips est la combinaison d'un goût de viande de bœuf grillée, de fromage et de sauce. Mais il n'y a pas d'arôme du pain, il est trop difficile à fabriquer pour l'instant.
|
La pensée du jeudi : quid de nos traces sur le net ? |...
-
La pensée du jeudi : quid de nos traces sur le net ? | 3615internet :
Maintenant le jeudi sur 3615internet c'est photo. Vous comprendrez pourquoi
Zangief...
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire