30 mai 2010

Ajoutés sur Delicious (5 liens)

Réagir
Link to Delicious/bzante

Posted: 30 May 2010 06:18 AM PDT
Des prix plus élevés qu'en magasin, des délais de livraison longs et chers, un panier moyen trop élevé, les cybermarchés ont des difficultés à trouver leur équilibre sur le marché. A défaut d'euthaniasier leurs boutiques en ligne, les géants de la grande distribution misent désormais sur les « drive », qui permettent de combiner les avantages du 100% en ligne et des magasins traditionnels.
Posted: 29 May 2010 02:36 PM PDT
Nespresso ouvrira 38 nouvelles boutiques cette année, pour porter son réseau à 195 points de vente. À Paris (à Saint-Germain-des-Prés), Nice, Cannes et Bordeaux (30 % des ventes sont réalisées en France), mais surtout hors d'Europe, où la marque ne réalise encore que 10 % de son activité. Une boutique-bar ouvrira ainsi dans le quartier de Soho, à New York, sur le modèle du navire amiral des Champs-Élysées. Nespresso s'implantera à Dubaï, Singapour, Saint-Domingue, Sydney, Casablanca et Tel-Aviv. « Nous avons un potentiel de 400 à 500 boutiques dans le monde », estime Richard Girardot.
Posted: 29 May 2010 01:33 PM PDT
Si vous avez une télévision, vous êtes forcément tombé sur la nouvelle publicité pour Meetic Affinity, qui tourne en boucle sur les grandes chaines depuis février. Normal, avec plus de 30 millions d'euros de budget publicitaires pour le premier trimestre 2010, Meetic a mis sur la table 71% de son chiffre d'affaires. Non, ce n'est pas une blague: 71%! (la preuve)
Posted: 29 May 2010 01:01 PM PDT
Monoprix a tout compris sur l'importance du contenu. En mai 2009, la marque a tout d'abord lancé le site Fresh'n'Fashion, un modèle du genre en terme de contenu éditorial. Mêlant des articles tendances, des idées de sorties, des conseils beauté, ce site communautaire s'apparente à ce que les femmes peuvent trouver dans les magazines féminins !
Posted: 29 May 2010 12:35 PM PDT
Que préfère-t-on ?
Avoir 3 publicités sur sa page Facebook bien ciblées qui vous proposent des produits adaptés à votre profil (sans dérangement) ou … recevoir 3 appels téléphoniques à 20h00 pour investir dans une nouvelle salle de bain ? Sur Facebook chacun est maître des informations qu'il publie ! Autant donc être attentif (avec un devoir de surveillance sur ses enfants, tout comme dans la vie réelle !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire