1 juin 2010

Ajoutés sur Delicious (9 liens)

Réagir
Link to Delicious/bzante

Posted: 01 Jun 2010 11:19 AM PDT
Les Keyworders sont des sociétés (en général le mari et la femme, dans 80% des cas, et qui se tirent un salaire mensuel de 20.000 euro …. oui j'ai dit mensuel …) qui achètent à votre place des clics sur les réseaux de liens sponsorisés Adwords, Yahoo et Bing (avec une large dominante Adwords, bien sûr), et qui se rémunèrent à chaque fois que vous avez une vente grâce à eux.
Posted: 01 Jun 2010 08:59 AM PDT
Average six-pack not good enough for you? Heineken might be able to help you out with Your Heineken, which allows beer drinkers to order customized six-packs for themselves or as gifts.
Consumers can submit their own pictures or designs or choose from 42 pre-designed sleeves. They can preview their creations on theYour Heineken website, which provides a 3D visualization of the customized bottle. Pricing varies according to country.
Posted: 01 Jun 2010 08:54 AM PDT
Subaru has created a free Badge of Ownership program as a way to recognize their owners loyalty and encourage them to promote their interests. The badges attach directly to the owners vehicle The main badge denotes the number of Subaru's owned. Additional merit badges can be added including the 100,000 mile club, outdoor sports, environmental, and music/arts. In order to get any of the badges, proof of ownership must be provided in the form of a vehicle identification number.
Posted: 01 Jun 2010 08:23 AM PDT
Si les moins de trente ans sont ceux qui s'exposent le plus sur le web, ce sont aussi les plus vigilants en ce qui concerne la nature des données divulguées. Notamment parce qu'ils en mesurent les retombées professionnelles.
Posted: 01 Jun 2010 07:26 AM PDT
Pour finir, Tristan Nitot termine son billet en indiquant que l'iPad va avoir du succès, car il cumule certains avantages clés, en plus d'avoir bénéficié d'un plan marketing redoutable. Mais ce qu'il n'aime pas à propos de l'iPad, « c'est la direction dans laquelle nous nous dirigeons en tant que société, où l'utilisateur est réduit à consommer, où la bidouille et la créativité sont interdites, où un gardien décide de ce qui est bon pour vous et donc ce qu'il daigne vous autoriser à utiliser. Et ça, c'est à peu près l'opposé de la société que je souhaite, en tant que père, citoyen numérique et du monde, activiste et producteur de contenu numérique. »
Posted: 01 Jun 2010 04:11 AM PDT
Manœuvres, listes de soutien, relais presse, campagne d'insultes via des blogs anonymes... Depuis quelques semaines, rien ne va plus au sein des Jeunes Populaires. Jusqu'au mois d'août, les militants UMP de moins de trente ans font campagne pour désigner leur président. Et du point de vue de la pratique politicienne, ils n'ont rien à envier à leurs aînés.
Posted: 01 Jun 2010 02:15 AM PDT
L'entreprise profitera également de nombreuses synergies avec le géant japonais. Les achats de matières premières se feront désormais au niveau de la maison mère, laissant entrevoir de substantiels rabais. Mais, surtout, les marques d'Orangina Schweppes bénéficieront de la R & D de Suntory, une force de 350 Géo Trouvetou ultra­créatifs. En 2009, ils ont développé 150 nouveaux produits rien que pour le Japon. Certaines boissons pourraient être directement adaptées à d'autres marchés, comme les breuvages santé (bénéfiques pour la peau, les os…) ou les «energy drinks». Luis Bach le reconnaît : «Quelques innovations m'ont déjà tapé dans l'œil.» Les premiers lancements en Europe sont programmés pour 2011.
Posted: 31 May 2010 12:08 PM PDT
Arnaud Lagardère a un «vice avouable». Devenir le leader mondial sur le marché du sport. Marketing, représentation, organisation d'événements, le mécène a un pied partout dans le domaine du management. Et un appétit toujours plus grand. Dans une logique d'expansion, Lagardère Sport a récemment racheté sa cousine américaine «Best», une société de marketing sportif spécialisée dans les sports américains. L'objectif d'Arnaud Lagardère étant de s'implanter aux Etats-Unis et d'intégrer dans son répertoire quelques stars du football américain ou du basket à l'image de Ricky Rubio, Jaokim Noah et le Chinois Yi Jianlian, tous sous contrat avec «Best».
Posted: 31 May 2010 12:05 PM PDT
Les consommateurs français payent en moyenne 51% de plus pour des produits « verts » et 29% de plus pour leur alimentation et leurs boissons bio, contre respectivement 55% et 27% en 2006 selon une étude du Centre for Retail Research mandaté par le site Kelkoo.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire