12 juin 2010

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Posted: 12 Jun 2010 11:37 AM PDT
On savait les clients de Monoprix moins sensibles au prix que les autres. Les plus sensibles ont en effet déjà déserté une enseigne qui se balade, selon les sources, de l'indice 110 à 115. En ce sens, le client Monoprix est foncièrement différent des autres. Désormais, on le sait aussi d'un niveau très sensiblement supérieur à ses congénères (ceci expliquant peut-être cela !). Pour s'en convaincre, il faut lire Brand's, le nouveau « Trademag » de Monoprix.
Posted: 12 Jun 2010 02:41 AM PD
Posted: 11 Jun 2010 02:03 AM PDT
Oui, ça existe du monde qui n'existe pas, et beaucoup plus que vous pourriez l'imaginer. C'est profitable. Imaginez un faux profile avec plus de 1000 amis. C'est environ une bonne cinquantaine de clics par jour que vous pouvez générer ou amener beaucoup de gens à votre événement. Gérer 5-6 faux profils et cela peut s'avérer quelque peu profitable ! (Ok, surement pas tant que ça avec toute la gestion derrière les comptes).
Posted: 11 Jun 2010 02:01 AM PDT
Internet, est un formidable outil de veille et d'écoute des conversations pour les marques. Lorsque le dispositif d'alerting est bien mis en place et bien rôdé sur les différents médias sociaux (blogs, Twitter, forums, …), la marque doit pouvoir être alerté rapidement de toute conversation, positive ou négative, portant sur sa marque. Des outils gratuits comme TweetMeme, TwitterSearch, BlogSearch ou des solutions de veille payantes permettent ainsi à une marque d'avoir un dispostif d'écoute complet.

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