Le site du week end n’est pas encore en ligne… mais il devrait l’être dès demain. Si tout va bien :)
6 mois après l’arrêt de CBWebletter, Geneviève Petit lance PetitWeb, un site mais aussi un club (Petit Club), qui entendent “décoder le numérique”. Le projet s’adresse aux professionnels du web et du marketing et à tout ceux qui veulent en savoir plus sur les médias sociaux, le social commerce, l’e-pub, le m-marketing et à tout plein d’autres sujets en lien avec le digital, la com et le marketing. Bref, le scope est plutôt large et passionnant.
Le principe est simple : chaque lundi, une newsletter (“La Lettre de PetitWeb”) apporte un regard pratique et pédagogique sur l’actualité du secteur, avec des chiffres, des best practices, des retours d’expérience et des avis d’experts et d’opérationnels. Le but : aller à l’essentiel, avec une vraie ligne éditoriale et une information sélectionnée et utile.
En parallèle, le Petit Club se réuni une fois par mois pour une conférence-networking autour d’un thème, en présence d’experts Français et internationaux. L’accès est réservé aux membres annuels du club, ainsi qu’aux invités des partenaires.
Première édition jeudi prochain, autour des réseaux sociaux et de leur mesure, avec Loic Le Meur de Seesmic/Le Web, Julien Codorniou de Facebook et Jan Rezab, fondateur de Socialbakers, un outil de mesure de l’engagement et de l’influence sur les réseaux sociaux.
En attendant le lancement, il y a le teaser et la page Facebook.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire