L’année dernière Heineken avait ouvert un lieu éphémère sur les Champs Elysées pour faire découvrir aux parisiens une nouvelle image de la bière, en l’associant à l’apéro, l’authenticité, la convivialité et la dégustation (et sortir du coté beauf qui caractérise cette boisson).
Cette année, c’est la marque de whisky Grant’s qui a tenté l’expérience du lieu éphémère, en investissant l’Imprimerie, une salle du 11e arrondissement pour en faire un lieu d’afterwork branché. La marque entend ainsi monter en gamme pour s’imposer dans les habitudes de consommations des jeunes urbains.
Pendant 15 jours, la marque a organisé chaque soir l’afterwork Grant’s Live, une soirée privée, avec humoristes, musiciens, billard, baby-foot et bien sûr dégustations, le tout dans une ambiance cosy et détendue. Avec partout, un symbole récurrent, marque de fabrique de Grant’s : le triangle.
Le lieu a fermé ses portes samedi dernier, mais l’expérience devrait se poursuivre très bientôt en province, avis aux amateurs.
PS : le meilleur cocktail était le “jazz club”, à base de cacao.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire