Une campagne d’affichage pour le moins originale a fait son apparition dans le métro de Toronto Chicago, elle vise à promouvoir les chips Lays:
(via Marketing Alternatif)
La campagne attire l’œil, c’est sûr, mais parvient-elle réellement à faire passer son message? Les passants regardent le plafond, mais pas forcément l’affiche sur le coté. Et puis, pour de la publicité pour de la nourriture, c’est tout sauf appétissant…
Les pubs télé sont à mon sens beaucoup plus réussies, en jouant sur l’idée de terroir et de tradition (un univers à 1000 lieux des couloirs du métro!)
Edit: correction après vérification des sources… l’agence de publicité Juniper Park est bien installée à Toronto, mais la campagne a été mise en place à Chicago. Cf. cet article du Globe and Mail.
4 commentaires:
Je partage ton avis sur la campagne print, il y a un gros rate au niveau du placement...
Bueno ton blog BTW
See ya
JP (from Toronot)
Thanks!
Et ravi de voir que mon avis est partagé par un pro de la com ;)
toujours en stage à DDB au fait?
Eheh.
Non Full-Time depuis 4 mois maintenant (durée indeterminée) :)
génial! t'as bien de la chance de pouvoir rester à Toronto :)
Enregistrer un commentaire