31 janv. 2010

Le(s) site(s) du week-end (photos)

Réagir

Je n’ai pas beaucoup bloggué ces derniers temps, pour cause de vacances, voyages, exams… mais je continue avec mes “sites du week-end”, en commençant avec un peu d’autopromo pour mon nouveau site (oui, un de plus), sur Tumblr. C’est le “very best of” de mes photos de voyage, de Toronto à New York en passant par la Suède, l’Italie ou Londres… et très bientôt, j’ajoute mes toutes dernières photos: le Maroc!

Même si Tumblr a l’air assez simple pour créer un blog, perfectionniste comme je suis, j’ai passé pas mal de temps à trouver le bon template, puis à trafiquer (un peu) le html pour qu’il me convienne. Tout n’est pas encore parfait, mais j’aime bien le résultat actuel.

tumblr-logo

Et tant que j’y suis, un peu de pub pour les sites de photos de quelques amis: En quête d’expiration, pour un road trip à travers l’Amérique (entre autres) et Serhio, pour (notamment) des photos de Toronto, de concerts et des portraits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire