17 août 2009

Opération Relooking pour ma page Netvibes

Réagir

Après le relooking de ce blog, j’ai décidé de m’attaquer à ma page publique sur Netvibes qui avait un peu pris la poussière… Exit donc les blogs inactifs et les flux disparus, bonjour les nouvelles rubriques. Mais reste la question du design, peu satisfaisant…

En effet, depuis peu, grâce au “labs” de Netvibes, on peut personnaliser le thème de sa page privée…mais visiblement pas de sa page publique, ce qui est bien dommage. En attendant que cette option soit disponible (ce qui serait bien plus utile que les thèmes animés, soit dit en passant), je n’ai pu que me contenter de mettre à jour les différentes rubriques, pour refléter mes nouveaux centres d’intérêt. Il y a donc maintenant à coté des traditionnels “web”, “médias” ou “pub”, de nouveaux onglets comme “e-business”, “(E)marketing”, “référencement”, ou “entrepreneurs” qui proposent une sélection assez complète de blogs et de flux d’actualités sur ces sujets. L’onglet “autour du monde” reprend un grand nombre de blogs d’étudiants en voyages, pour découvrir aussi bien l’Australie que la Chine, le Canada ou l’Amérique du Sud. Et la rubrique “mix”, comme son nom l’indique, reprend tout le reste… Au total, ça commence à faire beaucoup de lecture!

Voilà pour les sources d’information brut que je consulte régulièrement. Mais pour aller directement à l’essentiel, vous pouvez aussi retrouver ma sélection quotidienne d’articles (plus ou moins) intéressants sur Delicious.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire