30 août 2009

Le site du week-end (pour les indécis)

Réagir

Dois-je acheter un Iphone? Quels sont les lieux que je devrais absolument voir avant de mourir? Dois-je me remettre avec mon ex? Comment devrais-je m’habiller aujourd’hui? Quel film devrais-je regarder? Quel est le yaourt que je préférerai? Dans quel Etat Américain devrais-je m’installer?

Non, je ne commence pas une liste des tests qui circulent sur Facebook… mais une liste des questions, importantes ou futiles, auxquelles Hunch se propose de répondre à votre place. Cet outil d’aide à la décision couvre une infinité de sujets et propose différentes alternatives en fonction du profil de l’utilisateur. A défaut d’être totalement pertinent et absolument indispensable, c’est un gadget bien distrayant. A découvrir!

hunch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire