17 juin 2009

Le microblogging est-il en train de tuer les blogs?

Réagir
Avec l'émergence de services comme Twitter, les blogs seraient en perte de vitesse. Les bloggueurs, désormais twitters n'auraient plus le temps d'écrire davantage que 140 signes...
Mais là n'est pas la raison de la rareté des posts sur ce blog. Twitter ne m'intéresse que modérément, même si je suis amené à l'utiliser de plus en plus pour des raisons professionnelles. En effet, j'ai commencé un stage et ça me prend pas mal de temps, avant ça, des voyages, un déménagement et un réemménagement, ainsi que des défaillances matérielles (foutu PC!) ont limité les possibilités d'écriture. Mais promis, je m'y remet très vite, et pourquoi pas dès demain. Il n'y a rien de pire qu'un blog qui se meurt. Mais celui-ci va revenir à la vie, j'ai plein d'idées, je manque juste de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire