11 déc. 2010

Evénementialiser son site web

Réagir

Un site, ça vit, ça évolue. Nouvelle maquette, évolutions techniques, optimisation, les raisons de changer sont nombreuses. (D’ailleurs à ce sujet : à quoi ressemblaient Facebook, Myspace, Amazon ou Blogger à leur naissance?)

Quoi de mieux que de mettre en scène ces changements et créer l’évènement autour ? Dernier exemple en date : Petit Bateau, la marque mythique de vêtements (propriété du groupe Yves Rocher), avec la “démolition” de son site, un peu à l’image de la démolition du Royal Monceau.

Le principe ? Détruire l'ancien site à l'aide d'un jeu de casse-brique afin de découvrir le nouveau. En bonus, la possibilité de bénéficier d’une réduction sur la e-boutique allant jusqu’à 30%. Un concept plutôt malin et ludique, qui cadre bien avec la marque.

2010-12-02_191835

Agence : BETC Euro RSCG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire